Vous êtes ici :   Accueil » Coiffure "mon écrin" à Montayral
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Raison sociale :

Coiffure "mon écrin" à Montayral

Aperçu du site :
Description :

 

Notre métier : révéler l'éclat de vos cheveux.
Vous découvrirez en salon une gamme complète de soins capillaires, produits coiffants, soins et shampoings de la marque  Schwarzkopf.
Votre coiffure fait partie intégrande de votre beauté. Depuis la nuit des temps, la coiffure est l'élément essentiel de la beauté. Le savoir faire d'une ou d'un professionnel peut ainsi révéler tous les charmes de votre personnalité. Entourée de soins, votre chevelure reprend sa place et redevient cet élément essentiel qui caractérise si bien votre allure.
 
Complément d'informations :
- Elle avait eu mille fois l'occasion d'y penser en 13 ans de carrière salariée mais Sandrine Foret vient enfin de franchir le pas: «A 34 ans et en fin imminente de CDD à Monflanquin, j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir mon propre salon de coiffure à Montayral, ma cité natale».
Au lieu de tomber dans une situation de «demandeur d'emploi», c'est avec l'aide de Pôle Emploi qui l'a fait bénéficier d'un accompagnement et d'un suivi pendant un an, que Sandrine, en assurant au mieux, prend le risque de devenir «patronne» sans pour autant partir à l'aventure les yeux fermés.
Dans un salon de 85 m2 tout neuf intitulé «Mon écrin» décoré par une expo d'art et situé avenue de Ladhuie, contre la brasserie du Quercy en face d'Intermarché à Montayral, Sandrine va démarrer seule dans un premier temps avec l'envie de prendre dans quelques mois une indispensable apprentie. Parallèlement au métier premier de l'enseigne, on y trouvera des animations ponctuelles d'esthétique, d'onglerie et autres prestations à l'intention des dames sans oublier que l'on y coupera aussi les cheveux aux enfants et aux hommes. Petite indiscrétion: Mesdames, on vous lavera la tête dans un fauteuil assurant des massages dorsaux et c'est agréable!
Le salon de coiffure est ouvert depuis le lundi 1er août (toute la journée) puis ensuite aux horaires suivants: lundi après-midi puis en continu (9 h à 18 h) les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis. 
Vidéo de présentation :
Téléphone : 05 53 75 19 54
Adresse : Centre commercial intermarché - 47500 MONTAYRAL  Responsable : Mme Sandrine Foret
Nous situer :


Agrandir le plan

Adresse du site :

 




Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !



 
 
Recherche